• quelle journée!

    Ohlàlà, aujourd'hui, j'ai pas arrêté!!

    Une coupe homme à 9 heures puis, départ pour le fitness afin de me remuscler ce genou qui va beaucoup mieux mais y'a encore du boulot!

    Ensuite bibliobus dans le village d'à côté car, hier il était dans mon village mais, j'étais sûr qu'il partait à 17h30 et ben non, à 17heures, alors,plus de lecture...

    c'est bon, j'ai fait ma réserve!

    Ensuite commissions, juste arrivée à temps pour récupérer ma Léonie à la sortie de l'école!

    Un dîner rapide (ravioli gratiné au four avec une salade, on fait ce qu'on peut!!), puis, un peu de temps pour moi, une petite heure avant de faire le taxi pour amener les enfants au solfège à tour de rôle!


    Voilà! en plus, je suis allée me couchée vers minuit, je prépare un mini rallye pour l'anniversaire d'Eliott avec ses potes, ben, y'a d'la préparation... ensuite dodo et vers 4 heures, me suis réveillée et plus possible de m'endormir avant 6 heures...

    Bon, ben voilà, il faut se lever quoi! on est des super mamans!!

    Mais là, je suis crevée, j'ai encore plein de choses à préparer et demain matin je ne peux pas, j'ai du travail, une coupe et des mèches!

    On verra comment je vais m'organiser...

    Demain est un autre jours!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :