• meilleur humeur, moins fatiguée...

    ... enfin, pas en fin de journée, je rêve de coucher les enfants afin de pouvoir me reposer....

    Mais, c'est bien allé aujourd'hui! Eliott c'est tenu à carreau jusqu'à la fin d'aprèm's, du coup, il a viré, il ne voulait pas aller à la rythmique et pour me montrer qu'il ne voulait pas y aller, il m'a montrer les poings, glups!
    Là, je lui ai dit que s'il continuait comme ça, j'appelais son papa! Il m'a répondu que de toute façon il était pas là et qu'il ne dirait rien!
    Je lui ai dit qu'il se trompait, que je pourrais toujours lui téléphoner pour qu'il m'aide à l'éduquer et règler les problèmes...
    Du coup, il s'est tout de suite calmé, il c'est dit que oui, j'étais soutenu par lui, qu'il ne serait jamais loin!

    Quelque chose dont on a jamais parlé ensemble, je le réalise maintenant et c'est bien qu'ils s'en rendent compte, que même si on ne vit plus sous le même toit, on sera toujours là pour eux!

    Je me sens mieux et réalise l'importance de bien s'entendre avec le papa!
    Autant pour moi que pour eux!

  • Commentaires

    1
    sonia et cassi
    Samedi 28 Mars 2009 à 20:50
    Hello
    ben qu'elle histoire, j'espère que ca lui servira de leçon ....
    en effet faut montrer a vos enfants que meme séparés c'est vous qui décidez c'est important je crois pour une bonne évolution....
    j'aime beaucoup vos jolis oeufs de paque.... nous pas avoir beaucoup idées cette année.....
    bon dimanche bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :