• Eliott

    Bon, ben voilà, ça commence!
    C'est la première fois que je suis confrontée à ce problème! L'influence des copains...

    J'explique... mon fils, Eliott, a, aujourd'hui, pris de l'argent en cachette dans sa tirelire. Au moins, c'est pas dans mon porte monnaie!
    Ensuite, il est allé avec son meilleur pote, à la boulangerie, acheter des chiquelettes et des bonbons...
    Quand il est rentré, il avait dans sa bouche une de ces fameuses chiquelettes et j'entends un bruit de monnaies... je lui demande ce qu'il a dans ses poches, il me répond, rien (!).
    Bon, je le prend à part et lui parle. Il fini par me dire la vérité! Je l'ai puni!

    Ces dernières semaines, je suis un peu démunie face à mes enfants... ils me répondent, se moquent de moi, cherchent les limites à fond, bien sûr, je ne me laisse pas faire, je puni, mets au coin, j'essaie de ne pas m'énèrver mais, c'est vraiment difficile.
    En plus, il y a un mois, je me suis fait un entorse au genou gauche et ça ne passe pas, le médecin m'a prescrit 6 séances de physio et la première aura lieu le... 6 avril!
    Cette histoire commence à me tomber sur le moral et je perds patience et suis plus énervée... comment faire pour rester calme afin de pouvoir bien gerer ou du moins, le mieux possible mes enfants qui m'en font voir de toutes les couleurs!!

    Je ne perds pas courage, ils sont vraiment chouette mais, c'est vrai que ça me fait un peu peur, j'ai pas trop envie qu'ils tournent mal et que je n'agisse pas bien!

    Et aussi, qu'il arrête de neiger, qu'on puisse aller faire de longuent balade en fôret...

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :