• argh! la douche!

    Il se douche, Léonie vient aux toilettes (pourquoi celle-là quand on en a des autres?) et pour s'enquiquiner(!) il ouvre la porte de la douche et gicle partout!!!

    Bon, c'est pas la première fois et ce soir, je punis!

    Je lui demande de récrire cette phrase :" je ne dois pas gicler quand je me douche!"

    Il le fait et aussi.....  un GROS coeur avec écris dedans "je t'aime"!

    Tu y crois toi?!?


  • Commentaires

    1
    Rachel
    Mardi 19 Mai 2009 à 20:48
    Si si, j'y crois tout ?ait... : ) M? que Simon m'a gicl?oute la salle de bains en se douchant ce soir, il s'amusait, bien s?.. et 5 minutes ?r?il est tellement chou, qu'on a de la peine ?roire qu'on s'est f??tout rouge juste avant... savent y faire ces petits mecs : )))) !!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :